Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation d'Export. S47708105392362_le_blog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Export.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Export

Export


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation d'Export. Empty
MessageSujet: Présentation d'Export.   Présentation d'Export. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:48

Plop les gens x.x

Bon ben j'me présente c'est pas mon genre de faire des présentation quand c'est sur un forum avec des gens que je connais pas :$.
Bon ben qu'est-ce que je peux dire ? euh ... J'ai mangé des cookies à 16 heures ça vous va é_è?.

Bon plus sérieusement hein Sad.
Mes Hobbys : Le Tennis le graphisme Blablaland Transformice Super Smash Bros Brawl etc ... Embarassed :oui j'suis un fan de jeux vidéos:
Mon âge : J'suis VRAIMENT obligé de vous le dire ? :c Bon ok, j'ai 11 ans ... ET ALORS >_< ?! (c'est pour ça que mes parents veulent pas que je joue à GTA ? :O).
Sinon j'aime pas l'café Very Happy .
Sinon, j'aime pas ceux qui ont une mauvaise orthographe :manifeste contre les kikoo: j'aime pas les guêpes/abeille/bourdon/araignée/etc.
Bon ben j'crois que j'en ai assez dit :].
Sinon, BONNE VACANCES .. et bonne rentré quand on sera en septembre T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Aogiri

Aogiri


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Grèce

Présentation d'Export. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Export.   Présentation d'Export. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:57

Salut Export !
Ah bah ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes dans les parages, surtout de jeunes personnes ! hihi sympa ta présentation, j'espère que tout le monde passe de bonnes vacances MAIS NE NOUS PARLE PAS DE RENTRÉE No
Revenir en haut Aller en bas
Export

Export


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation d'Export. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Export.   Présentation d'Export. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:13

Merci ^^

D'accord mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Export. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Export.   Présentation d'Export. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Export.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mayonaise.
» Présentation de Rayane
» Présentation de Blumen :B
» Présentation de Trixye.
» Présentation de Travel *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com