Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Trixye. S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Trixye.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trixye

Trixye


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation de Trixye. Empty
MessageSujet: Présentation de Trixye.   Présentation de Trixye. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:50

Coucou !


Pour commencer, j'insiste pour que vous sachiez que je ne mélange pas présentation BBL et présentation IRL.
Les deux seront séparées pour une aide (< oui, avouez, vous avez besoin d'aide !).


Premièrement, je suis Trixye. Ce pseudo n'a aucun sens, il m'est venu je ne sais plus comment, par hasard je crois. Donc, ne me demandez pas pourquoi j'ai eu ce pseudo. J'ai en ce moment dans les 58 000XP's, je suis donc Blabla Bourrin. Je connais Blablaland depuis 2ans, et je reste accrochée dessus avec plaisir. Ce site m'a fait faire de nombreuses rencontres, certaines sont restées, d'autres non. J'ai tout de même eu des critiques au sujet de mes XP's, oui, je parle bien des fameuses critiques du genre "Tin va t'faire une vie sale geek" (là dedans, j'ai pas mis les erreurs, que suis-je gentille !). J'ai toujours aimé ce qui bouge, ce qui est animé, en fait, ce qu'est BBL. J'aime beaucoup faire des rencontres, certaines faîtes par hasard se sont révélées des rencontres uniques, avec lesquelles je suis restée plus d'un an ou bien même avec qui je suis encore en contact, ça me plaît vraiment. Les animations faîtes sont également très occupantes, l'ennui part vite, c'est vraiment bien. BBL est, pour moi, un jeu qui a été très réfléchi, que ce soit modérateurs, créateurs et même les membres, car on s'exprime librement (excepté les règles à respecter, normal hein), et qu'en général, notre avis n'est pas critiqué ou je ne sais quoi. Nos idées proposées sont vérifiées pour les améliorées et tout, le forum est aussi bien construit que le t'chat, j'aime beaucoup. Je suis principalement sur le t'chat, mais on aperçoit vite que je suis très attachée au forum, que j'aime beaucoup, lire les avis et poster le mien, j'trouve ça super en fait. Les sujets sont en général intéressants, j'aime beaucoup. Néanmoins, il y a toujours les boulets qui sont vraiment embêtants, ou bien les faux-amis qui critiquent sur l'âge des personnes, je n'accepte vraiment pas ça, ça me gêne énormément et me blesse, surtout quand je suis attachée à la personne ...
J'en arrête là, je crois que vous en avez déjà marre.


Je m'appelle, en dehors de BBL, Marine. J'ai 10ans, et je n'ai pas honte de le dire, il faut accepter notre vie, c'est la chose que je fais et rien de plus. Je suis sur l'ordinateur depuis mes 6ans environ, BBL m'a été quelque chose de vraiment plaisant, et je ne m'en détache pas, même avec les critiques faîtes. En dehors de l'ordinateur, j'aime lire les romans et autres livres comme les mangas que j'apprécie. Pour le moment, je lis un roman qui est assez connu, vous l'avez peut-être deviner, c'est bel et bien La Guerre des Clans (diminutif : LGDC). J'aime beaucoup ce genre d'histoire, c'est passionnant, bien que je lis de moins en moins à cause des devoirs, des cours etc, j'aime toujours autant. Côté manga, j'aime beaucoup Rosario + Vampire, même si je n'en suis qu'au premier, il m'est déjà apprécié, et je compte continuer de lire tout ça. J'ai commencer, pour Rosario + Vampire, à regarder l'Anime que j'ai adoré. J'aime également Black Rock Shooter, un anime qui est pour le moment en parties, pour le moment j'adore, j'imagine que ça va continuer comme ça, les parties ont étaient passionnantes pour moi. J'aime ce genre de manga/anime, ça me plaît énormément, j'ai un énooooorme plaisir à regarder tout ça et ça ne changera peut-être pas.

Pour finir, j'ai connu BBC quand Uro m'avait demandé d'être journaliste (soit le poste que j'occupe maintenant), etc., il m'a donné le lien pour que je prenne plus facilement le choix en regardant à peu près ce qu'on fait ici, puis j'ai fini par accepté. Je me suis bien sûr inscrite et puis voilà, je suis depuis, sur BBC, ce qui ne me déplaît pas.


Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, il vous suffit de me MP, c'est simple et rapide, alors n'hésitez pas ! Je répondrais le plus vite que je peux, si ce n'est pas trop confidentiel.



La présentation peut manquer d'information, néanmoins, je la modifierai plus tard si je trouve quelque chose à rajouter, après vous pouvez toujours me dire quelque chose, c'est à voir. Je ne dévoile pas mon caractère, ça reste une surprise pour celui qui veut me connaître ! D'ailleurs, je ne mord pas, alors n'hésitez pas non plus à venir me voir, en parlant sur BBC vous voyez ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Présentation de Trixye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trixye.   Présentation de Trixye. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:16

Présentation très complète ! Merci trix' ! Smile



(Trixye) : De rien Uro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation de Trixye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trixye.   Présentation de Trixye. Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:18

De rien Uro, ça m'a fait plaisir de faire ça.
Puis, j'aime bien ça, j'aime avoir des choses complétées ...
Je ne fais, en général, jamais les choses à moitié ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Koshee
Modérateur
Modérateur
Koshee


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : France

Présentation de Trixye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trixye.   Présentation de Trixye. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:56

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit(e) sur BBC's. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trixye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trixye.   Présentation de Trixye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trixye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mayonaise.
» Présentation de Rayane
» Présentation de Blumen :B
» Présentation de Travel *w*
» La présentation de Mox___ *W*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit