Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Rayane S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rayane

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayane

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Présentation de Rayane Empty
MessageSujet: Présentation de Rayane   Présentation de Rayane Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:40

Salut, moi c'est Rayane.

Mon prénom est le même que mon pseudo (kom c original.. oupa) et j'ai 14 ans actuellement.

Je suis tombé sur le blog car on m'avait donné le lien sur Blablaland - je ne sais plus qui - et j'ai été lire une critique. Ensuite, je me suis proposé en graphiste à Uro (l'admin du blog et du forum) en lui montrant certaines de mes images, et j'ai été accepté dans l'équipe.
Ensuite j'ai refait une partie du graphisme du forum, et me voilà !

Ce qui me plait dans le fansite ?
Bah tout d'abord, je peux me la péter car j'suis graphiste l'originalité : Blabla Critical's est original car à ma connaissance je n'ai vu aucun fansite de critiques ou alors j'ai oublié ! Et les critiques ne sont sont pas blanches ou noires, positives ou négatives : c'est varié. J'aime bien Blabla Critical's également parce-que, il y a un forum xD tout simplement.

N'hésitez pas à poser vos questions Wink
Rayane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Trixye.
» Présentation de Travel *w*
» La présentation de Mox___ *W*
» Présentation de...XD44XD
» Présentation de Planetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit