Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Koshee (il était temps) ! S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Koshee (il était temps) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koshee
Modérateur
Modérateur
Koshee


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : France

Présentation de Koshee (il était temps) ! Empty
MessageSujet: Présentation de Koshee (il était temps) !   Présentation de Koshee (il était temps) ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

Bonjour à tous !

Pour commencer,je me suis inscrite bien avant la présentation qui va suivre. Je n'ai pas pu le faire avant,par manque de temps. Je le fais maintenant par respect. Smile

Dooonc voilà,je suis une fille se prénommant Charlotte, banale,aimant par dessus-tout l'orthographe.
A chaque fois que je lis quelque chose contenant une faute,je ne peux pas m'empêcher de sauter dessus pour la corriger.
Sinon je suis gentille,d'après mes amis, et aussi mais surtout,complètement folle. J'aime faire la fête,me défouler et me balader en pleine campagne.
Je fais du sport,du tennis plus particulièrement.
J'aime dessiner,c'est une de mes passions favorites.
D'ailleurs,je compte bientôt faire une galerie d'art sur BBL.

N'ayant pas une vie trépidante,je vais en rester là.

Voilà,voilà,merci d'avoir lu ce pavé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creating

Creating


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : v1.5 Le Creu.

Présentation de Koshee (il était temps) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koshee (il était temps) !   Présentation de Koshee (il était temps) ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Bienvenue Koshee, et je suis comme toi, je ne peut pas m'empecher de corriger des fautes, malgré que j'en fait aussi.

:honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://creating-bbl.skyrock.com
Aogiri

Aogiri


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Grèce

Présentation de Koshee (il était temps) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koshee (il était temps) !   Présentation de Koshee (il était temps) ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:51

Salut Koshee ! Je n'ai pas compris pourquoi tu te qualifies de "banale", tu l'as pas l'air du tout ! Et oui on est de plus en plus à adorer l'orthographe, mais bon, je suis quand même resté à un point assez normal car je fais également des fautes donc je ne prends pas la peine de corriger les autres, moi quand on me corrige je jfrknrjntngntjeed,kezd,sk,ekfde !! J'trouve que c'est bizarre la façon donc tu places des virgules, tu,fais,comme,ça fin j'sais pas tu fais pas d'espaces après tes virgules, c'est louche... pourquoi je m'attarde sur une chose aussi inutile ? Breeef ben voilà, t'as l'air gentille et j'ai hâte de voir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koshee (il était temps) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koshee (il était temps) !   Présentation de Koshee (il était temps) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koshee (il était temps) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Planetes
» Présentation de Mielz.
» [Présentation de Kyrshipie BBL]
» Présentation de Odayaka ! ^^
» Présentation d'Export.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit