Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Mielz. S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mielz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielz

Mielz


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation de Mielz. Empty
MessageSujet: Présentation de Mielz.   Présentation de Mielz. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:13

Hello, je suis venue ici parce que j'adore le blog, et j'ai voulu jeter un coup d'oeil. du coup je me suis inscrite. Je suis aussi sur BBl, avec comme nom, bah Mielz, et puis j'aime bien voir les critiques des nouveautés.

J'ai 12 ans, et sur BBl si vous voulez me retrouver (on sait jamais hein) je sis toujours aux alentours de la V-9 (en Légende).


Dernière édition par Mielz le Jeu 31 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creating

Creating


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : v1.5 Le Creu.

Présentation de Mielz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mielz.   Présentation de Mielz. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

Enchantée Mielz, moi je suis Creating et je suis sois en v1-chute ou en v1.5 Le Creu.~^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://creating-bbl.skyrock.com
 
Présentation de Mielz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de...XD44XD
» Présentation de Planetes
» [Présentation de Kyrshipie BBL]
» Présentation de Odayaka ! ^^
» Présentation d'Export.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit