Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature journaliste  S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrDiabl0x74

MrDiabl0x74


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Sur mon ordi :P

Candidature journaliste  Empty
MessageSujet: Candidature journaliste    Candidature journaliste  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05

Salut donc je souhaiterai devenir votre journaliste se site m'a été découvert grâce a Swoop un ami de Pingouk ! bon je vais arrêter de vous raconter ma vie Donc je souhaiterai être journaliste c'est tous chui 1 homme si vous voulez en savoir + direction mon profil bbl ( le nom c'est Diabl0x74 ) c'est tous bon a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrDiabl0x74
Planetes

Planetes


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre - Avec Axel ♥

Candidature journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature journaliste    Candidature journaliste  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

Il faudrait mettre un peu plus de détails genre 'j'ai déjà fait du journalisme, je peux vous montrer' ou autre chose, je ne sais pas moi! Je n'ai jamais fait journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Aogiri

Aogiri


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Grèce

Candidature journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature journaliste    Candidature journaliste  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:03

Effectivement ta candidature n'est pas assez détaillée et elle est un peu baclée si j'ose dire. Premièrement c'est court, et deuxièmement ça manque de sériosité parce qu'on a l'impression que tu t'en fiches complètement... Nous ne connaissons ni tes motivations, ni tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature journaliste    Candidature journaliste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de journaliste // critiqueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Le blog :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit