Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de journaliste // critiqueuse. S47708105392362_le_blog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de journaliste // critiqueuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namyon

Namyon


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Devant ou derrière, à droite ou à gauche ...

Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Keukouh ! Smile J'ai découvert ce fansit il n'y a pas très longtemps, et je me suis dit '' Pourquoi ne pas y apporter ma contribution ? ''. Aussitôt dit, aussitôt fait. J'aimerai devenir Journaliste (cc She), car je pense que j'ai un certain potentiel en écriture, j'ai juste besoins d'un endroit pour l'exprimer. C'est sûr que je ne suis pas trop trop douée, mais avec le temps, je peut m'améliorer. Je suis compétente pour donner mon avis sans friser la provocation (sauf si je m'emporte), et à évaluer l'avis global des Blablas. C'est parfait pour ce fansit, non ? Awi, je n'aurai pas forcément (en fait jamais -.-) les skins que je critique, alors pour les photos, il me faudrait de l'aide. Bref ! Je suis motivée aussi à ce que le site reste aussi bien fait qu'il l'est maintenant, à pousser mes limites au maximum pour faire des articles.

Eh bah je crois que ce sera tout, à bientôt les abricots !
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:53

Demande confirmation à Dwarf mais normalement la Team de journaliste et au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

Se n'est pas très complet mais de toutes façons, nous ne recherchons de journalistes en ce moment ! Navré !
Revenir en haut Aller en bas
AsdeCœur

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ile Maurice

Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:47

Coucou!
C'est dommage (pour moi) que vous n'ayez pas besoin de journaliste, en tous cas si un jour vous veniez à en rechercher, sachez que j'adore rédiger et que je serais ravie de faire partie de votre Team. Je passe la quasi-totalité de mon temps à lire et j'écris régulièrement des histoires sur mon ordi -dont j'en ai même envoyé une à un éditeur qui en ce moment corrige les fautes de frappes, ouais ouais, croyez-moi ^^! Ou alors dans quelques mois vous aurez la preuve - bon enfin bref je trouve que ce poste me conviendrait parfaitement si jamais vous avez besoin d'un journaliste. En revanche, pour les illustrations j'aurais besoin d'aide...
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Devant ou derrière, à droite ou à gauche ...

Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

Ne met pas ta candidature sur la mienne. Wink
Dwarf, si jamais vous avez besoins de journaliste, vous viendrez voir ma candidature, je l'améliorerai.
Revenir en haut Aller en bas
AsdeCœur

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ile Maurice

Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:38

D'accord Namyon je te laisse la place! ^^ Je ne veux pas créer de conflits! (Dsl hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de journaliste // critiqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de journaliste // critiqueuse.   Candidature de journaliste // critiqueuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de journaliste // critiqueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Le blog :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit