Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUro (Administrateur) S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uro (Administrateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Uro (Administrateur) Empty
MessageSujet: Uro (Administrateur)   Uro (Administrateur) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:47

Coucou les blablas,

Je vais donc me présenter un peu. Mon pseudo est donc Uro, qui signifie "troubles" en Norvégiens. Vous allez me dire pourquoi "troubles" et pourquoi en Norvegiens ... et bien moi non plus je ne sais pas, je suis tombé dessus par hasard et ça a été "le coup de foudre".
Donc je suis blabla Toxic ( 26/02/2012 : 25 650 xps) et je suis vraiment un passionné de blablaland. Je connais BBL depuis longtemps, bien que mon compte actuelle de sois daté de de un an. Pour des renseignements sur moi, allez donc sur mon profil, je ne vous en dirais pas plus Wink

Vous êtes curieux ? Moi aussi ! Vous voulez savoir pourquoi j'ai créé BBC's ? Tout à commencé il y a 3 mois. J’étais sur un site de relooking de skins de blablaland (je ne fais pas de pub), alors que celui-ci recruté. J'ai donc posté une candidature, mais malheureusement, je n'est pas été pris à une place pré ... entre autres à cause de mon orthographe assez TRÈS mauvaise. Je me suis alors dit, je suis motivé, près à prendre de mon temps pour quelque chose, alors si je ne peux pas rejoindre un fan-site, je vais en créer un, et c'est comme ça qu j’ai créé BBC's. J'ai commencé seul et très vite, au prix de nombreux effort, j'ai réussi à regrouper une petite team très soudé !

C'est donc avec plaisir de je clos ma présentation et vous remercie d'être fidèle à BBC's ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hoa

Hoa


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Uro (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Uro (Administrateur)   Uro (Administrateur) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Très belle présentation.
Bonne chance ! :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Uro (Administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit