Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Travel *w*  S47708105392362_le_blog

 

 Présentation de Travel *w*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24

Présentation de Travel *w*  Empty
MessageSujet: Présentation de Travel *w*    Présentation de Travel *w*  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

Hello! *w*
J'suis Travel (Mushroom sur le forum car Travel étais pris :c) J'ai 12 ans mais j'en ai dans le cerveau é_è (j'ai suaté une classe je suis en 4ème) J'ahibte dans le sud (OH PEUCHERE Mad). Non sérieux ^^" je suis marrante (ou pas Mad), joyeuse, un p'tit peu fofolle mais je sais me controler quand il faut n_n" et je geek souvent :$ en revanche je suis rancunière et je peux m'énerver très vite ;x. Alors donc je suis en 4ème et je souhiate devenir Webdesigner (faire des banderole site sur internet ect..), j'aime les arts, le dessins, la musique, le web et le graph sur internet évidament. Alors je suis une geek (pas la fille qui passe 1 h par jour non...) Je passe ma vie sur mon ordi a peu près 4-6 heures par jour, sur toute sorte de choses blablaland, minecraft ect... mais aussi sur mes console wii, xbox 360... Je ne supporte pas les injustices x_x", les gesn qui sont jamais contents Suspect , les araignées affraid et les gens qui mettent 10 ans a écrire 2 pharses sur un ordi. Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore le fansite blabla'critical's je le trouve bien fait, bien rédiger avec de très joli banderole sur un thème très bien choisi. Voilà je croie que j'ai tout dis x_x a oui j'aime pas lire les choses trop longue, en faite si els 10 premières lignes ne me plaise pas je passe silent .
Voilà, Aurevoir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Creating

Creating


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : v1.5 Le Creu.

Présentation de Travel *w*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Travel *w*    Présentation de Travel *w*  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:20

Bienvenue à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://creating-bbl.skyrock.com
Mushroom

Mushroom


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24

Présentation de Travel *w*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Travel *w*    Présentation de Travel *w*  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:28

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aogiri

Aogiri


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Grèce

Présentation de Travel *w*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Travel *w*    Présentation de Travel *w*  Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Oh j'adore ta présentation, elle m'a fait rire xD En tout cas tu as l'air super cool, et effectivement tu en as dans le cerveau, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24

Présentation de Travel *w*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Travel *w*    Présentation de Travel *w*  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:15

merci n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Travel *w*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Travel *w*    Présentation de Travel *w*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Travel *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rayane
» Présentation de Blumen :B
» Présentation de Trixye.
» La présentation de Mox___ *W*
» Présentation de...XD44XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit