Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion● Ma candidature ● S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ● Ma candidature ●

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurasia

Eurasia


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : France - Dordogne (24)

● Ma candidature ● Empty
MessageSujet: ● Ma candidature ●   ● Ma candidature ● Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

Bonjour ! Je viens ici, vous proposer ma candidature en tant que dessinatrice B.D.

-Qui suis-je ?

Je me présente brièvement. Je m'appel Eurasia sur le tchat, et j'ai 13ans.
Ne vous fiez pas à mon âge car je suis née en fin d'année (2 nov.) d'où je suis en 4ème et non pas en 5ème. J'habite en France, en Dordogne (24), région située au nord-est de l'Aquitaine. Depuis plusieurs années maintenant, je suis une passionnée de Bande Dessinée, passion que m'a transmise ma mère. Voilà pourquoi je postule pour ce post.

-Pourquoi devrais-je te prendre ?

Je suis considérée comme une dessinatrice confirmée. Et ce n'est pas une blague ! Ça fait maintenant deux ans que je prends des cours de B.D. dirigé par un dessinateur professionnel ---> Brochure. Je pense avoir toute les qualités requises : Je suis très présente sur le net, je sais dessiner la plupart des skins, je suis très inventive, faire découvrir des choses, et mes connaissances en B.D. vont sûrement vous aider ! Et puis j'ai du matériel pour dessiner aussi bien sur une feuille (crayons de couleurs FaberCastel, plume, stylos encre de Chine, papier à dessin...) que sur mon ordinateur (tablette graphique, logicielles : ArtRage, Paint, Photofiltre, OpenCanvas 4.5...)

-Quand es-tu disponible ?

Du lundi au vendredi : 21h-23h s'il le faut. Avant je ne peux pas car je fais mes devoirs study
Et le week-end, cela varie facilement.
En moyenne je suis libre de 10h à 13h, et aussi de 15h à 23h, voir minuit des fois !

Aurevoir ! Cordialement, Eurasia


Dernière édition par Eurasia le Mar 24 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1059324
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

● Ma candidature ● Empty
MessageSujet: Re: ● Ma candidature ●   ● Ma candidature ● Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:40

Bienvenue à toi Eurasia.

Ta candidature est très détaillée et claire, c'est un point en plus. Personnellement j'aurais bien envie de voir de quoi tu es capable, parce que tu as l'air vraiment d'être une passionnée (tu veux en faire ton métier ?), et vu le matériel que tu possèdes aussi, même si du moins, tes deux meilleurs matériaux sont ton talent & ton imagination. Maintenant c'est à Dwarf de voir avec toi, bonne chance en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Eurasia

Eurasia


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : France - Dordogne (24)

● Ma candidature ● Empty
MessageSujet: Re: ● Ma candidature ●   ● Ma candidature ● Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

Oui j'suis nouvelle Razz !
Merci d'avoir répondu. Bien sûr que j'aimerai en faire mon métier ! Mais à moins que mes parents deviennent millionnaires... Et oui ! Car il faut savoir que ceux qui en font leur travail -ce qui demande déjà beaucoup de boulot-, souvent ne sont pas payé autant qu'ils le mériteraient...
Peut-être que quand je serai à le retraite j'en ferai mon métier, qui sait ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1059324
Contenu sponsorisé





● Ma candidature ● Empty
MessageSujet: Re: ● Ma candidature ●   ● Ma candidature ● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Ma candidature ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Le blog :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit