Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCritiques "d'anciens" skins S47708105392362_le_blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critiques "d'anciens" skins

Aller en bas 
+3
XD44XD
Dwarf
Ohio
7 participants
AuteurMessage
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Yo !
Voilà je vous propose enfaité de faire dans la semaine d'autre articles sur des skins déjà sortis ! Voilà ce que cela pourrait apporter comme plus:
>plus de travail pour les journalistes
>des blablas qui iraient plus souvent sur le site et pas que le week end
>La création d'une "nouvelle rubrique" intitulé "les skins à possédés/les skins qu'ont zapp' !"
>Permettre au blabla de s'orienter pour l'achat d'un skin étant déjà sortis et pas que les tous nouveaux skins
Ses articles sortirais le mercredi milieu de semaine ou alors le mardi et le jeu quand la Team à beaucoup de temp libre et avance vite.
À vous de juger...Pour ou Contre ?
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:09

J'aime beaucoup cette idée ! Certes ça fait beaucoup plus de travail mais j'aime bien ! Je vais cogiter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:14

Merci cette idée à surtout pour but que dès qu'un blabla cherche un skin mais su'il hésité entre celui-ci ou celui-la il aille directement sur BBC's Smile
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

oui c'est une super idée mes faudrait la metre dans idée pour le forum tout en bat
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

Oui sans doute j'avais des doutes donc bon je les posté la...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

Non non, tu as bien choisi, les critiques seront publiés sur le blog, et c'est bel et bien une critique, donc elle a ça place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Creating

Creating


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : v1.5 Le Creu.

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Je trouve que c'est une super idée, moi-même, j'hésite sur l'achat de mes skins, donc j'espere que cette idée seras mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://creating-bbl.skyrock.com
Planetes

Planetes


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre - Avec Axel ♥

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

Creating a écrit:
Je trouve que c'est une super idée, moi-même, j'hésite sur l'achat de mes skins, donc j'espere que cette idée seras mise en place.



Pareil que Creating :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyrshipie

Kyrshipie


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : France.

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Oui c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Hoa

Hoa


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:39

Je suis «pour» cette idée, j'espère qu'elle te sera accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques "d'anciens" skins Empty
MessageSujet: Re: Critiques "d'anciens" skins   Critiques "d'anciens" skins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques "d'anciens" skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Vos idées ! :: Idées de critiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit