Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncandidature de chercheur  d'ider  S47708105392362_le_blog

 

 candidature de chercheur d'ider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature de chercheur  d'ider  Empty
MessageSujet: candidature de chercheur d'ider    candidature de chercheur  d'ider  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

bonjour,
j'ai trouver beaucoup d'ider et j'en ai encore d'autre et même des ider de BD

et je trouve que sa vos un rang non?

je vous rapelle que je ne suis pas ici pour être modo ou quoi que se soi
cordialement XD44XD
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

candidature de chercheur  d'ider  Empty
MessageSujet: Re: candidature de chercheur d'ider    candidature de chercheur  d'ider  Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:19

Coucou :]

Essaye de développer un peu plus ta candidature. Tu postes pour devenir qui/quoi sur notre fansite ? Essaye de soigner ton écriture aussi /:
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012

candidature de chercheur  d'ider  Empty
MessageSujet: Re: candidature de chercheur d'ider    candidature de chercheur  d'ider  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

Hallo.

Tu devrais compléter, ou plutôt développer comme Another le dit ta candidature : là, ce que tu dis, ça n'aide pas pour choisir si oui ou non tu seras assistant BD. Ensuite, soigner ton écriture puisque c'est plus "convaincant", une personne qui écrit bien, par rapport à une personne qui ne prend que très peu de soins pour l'écrit.

Si tu désires être assistant BD, il faut vraiment bien expliquer l'idée, car sinon, la personne qui fait les BD va presque rien comprendre, il faut dire que ce n'est pas facile à comprendre une idée quand on explique mal, déjà que ce n'est pas facile de dessiner une idée qui n'est pas la nôtre.

Un peu plus de soin là dessus, tu auras plus de chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsdeCœur

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ile Maurice

candidature de chercheur  d'ider  Empty
MessageSujet: Re: candidature de chercheur d'ider    candidature de chercheur  d'ider  Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

Salut! Je suis nouvelle sur le site mais je viens depuis un bout de temps déjà car votre travail est bien fait. (Oui oui, c'est bien moi qui ai posté ma candidature pour journaliste aussi) ma deuxième passion c'est le dessin, quelquefois je fais des BDs car ça combine rédaction et dessin, et on me dit souvent que j'ai trop d'imagination -aie! Razz - je me disais que je pourrais postuler ici aussi puisque actuellement vous n'avez pas besoin de journaliste, en revanche si finalement si(un peu répétitif), faire les deux en meme temps je ne sais pas… retenez quand meme mon nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

candidature de chercheur  d'ider  Empty
MessageSujet: Re: candidature de chercheur d'ider    candidature de chercheur  d'ider  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Je suis désolé, mais nous ne recrutons ni chercheur d'idées, ni BDartiste et journaliste. De plus XD44XD, essaie de faire un effort en orthographe, utilise un correcteur, ça te servira dans la vie future !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chercheur  d'ider  Empty
MessageSujet: Re: candidature de chercheur d'ider    candidature de chercheur  d'ider  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chercheur d'ider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Le blog :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit