Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne conclusion... S47708105392362_le_blog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une conclusion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

Salut à tous Very Happy
Voilà je vais entrer directement dans le vif du sujet.Je vous reproche de ne pas mettre une conclusion ! Il en faudrait une après la note qui grâce à celle-ci donne un peu une idée du skin mais une conclusion sa serait encore mieux.
Ex: En bref ce skin est adresser aux accros du fury etc.
C'est pas grand chose mais ce serais un bon + pour vos articles Smile
A vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

bas oui mes quel skin
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:17

Non j'ai dit "ce skin" pour mon exemple je ne parler pas d'un skin en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:26

Bonjour Ohio,

Je tiens à dire tout courtement que nous faisons des conclusions à la fin, en général elle est juste à coté de notre emblème, la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:30

Oui je dois l'avouer j'avais un peu oublier cette partie mais alors peut être la détailler un peu plus, être plus direct (ex: ce skin est extra !) donner des recommandations (ce skin sera adressé au bon vieux blabla de la v1 avec son design rétro...) des choses dans le genre...Approfondir votre critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrshipie

Kyrshipie


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : France.

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

Ohio, je trouve déjà les articles de blabla criticals sont très bien comme ils sont.
Même si c'est un topic pour les reproches.
Et Dwarf à raison l'équipe donnent des conclusions à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Koshee
Modérateur
Modérateur
Koshee


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : France

Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:01

Personnellement,je trouve que les articles sont assez complets, bien structurés.
Je ne vois pas vraiment quelle modification les journalistes pourraient ajouter.
Si ce n'est que la conclusion que tu ne trouves pas assez complète,juge par rapport aux photos du skin,à l'appréciation global.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion...   Une conclusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conclusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Vos reproches/conseils :: Reproches/Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit