Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmetre un xat aulieu d'une chat box S47708105392362_le_blog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 metre un xat aulieu d'une chat box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

metre un xat aulieu d'une chat box Empty
MessageSujet: metre un xat aulieu d'une chat box   metre un xat aulieu d'une chat box Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

bonjour,
et oui encore une ider moi je préfaire les xat alors je voudrait bien que se sois un xat et c'est même plus facile a utiliser voila comment en metre un
aller sur xat*com au lieu du point je met sa * autrement sa vas mètre le lien et je peux pas mètre de lien
après cliquer sur widjets
après obtenez une boite de tchat gratuitement vous crée vous cliquer sur le boutons vous prenez le code qui vous donne
et vous le meter la}panneau d'administration}affichege}généralitées}vous meter le code sur le truc ou on peux écrire}enrengistrer et voila!!

voila aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
She

She


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Dans un sous-sol avec des fous

metre un xat aulieu d'une chat box Empty
MessageSujet: Re: metre un xat aulieu d'une chat box   metre un xat aulieu d'une chat box Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

Personnellement je n'aime pas les xat, c'est bien mieux et plus pratique une chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

metre un xat aulieu d'une chat box Empty
MessageSujet: Re: metre un xat aulieu d'une chat box   metre un xat aulieu d'une chat box Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Chacun a son avis sur la question. Personnellement, j'aimes les deux. Une fois de plus c'est à voir avec Dwarf mais si la t'chat box est là, c'est que Dwarf a préféré ceci plutôt que le t'chat xat.
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

metre un xat aulieu d'une chat box Empty
MessageSujet: Re: metre un xat aulieu d'une chat box   metre un xat aulieu d'une chat box Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:46

oui je lui est demander il prefere les tchat box

mes par exemple moi je préfaire les xat et sur mon forum je savais pas comment metre un xat alors j'ai mis une tchat box mes maintenant je c'est
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

metre un xat aulieu d'une chat box Empty
MessageSujet: Re: metre un xat aulieu d'une chat box   metre un xat aulieu d'une chat box Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:28

J'en ai déjà discuté avec toi, et j'ai décidé de laisser notre chat-box, elle s'intègre mieux dans le forum et, à mes yeux, et plus conviviale ! Merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metre un xat aulieu d'une chat box Empty
MessageSujet: Re: metre un xat aulieu d'une chat box   metre un xat aulieu d'une chat box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metre un xat aulieu d'une chat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum & du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Vos idées ! :: Idées pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit