Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos jeux vidéos préférés. S47708105392362_le_blog

 

 Vos jeux vidéos préférés.

Aller en bas 
+4
Namyon
An0ther
Ohio
Koshee
8 participants
AuteurMessage
Koshee
Modérateur
Modérateur
Koshee


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : France

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:13

Bienvenue à tous !

Ce sujet,comme son nom l'indique,vous permet de poster et de parler de vos jeux vidéos préférés. Qu'ils soient sur Wii,XBOX,DS,PS3 ou bien d'autres, viens donc nous les faire découvrir ! Very Happy

Merci de poster en respectant le règlement,pour le bien-être de tous.
A bientôt ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

Yo !
Et bien moi parmis mes jeux préférés j'ai ce magnifique Battlefield de la vraie simulation je trouve le jeu super "agréable" à jouer comparé à MW3 qui est pour moi un nid de rajeux et de geeks (même si il y en a quelques uns aussi sur BTF) et de gros bourrins...Si vous insistez à le prendre...foncez ! T'es top comme jeux d'actions !
Et pour finir jeux radicalement différents les Mario Galaxy qui sont super avec leurs mondes tous plus fous les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

Je joue à peu près sur toutes les consoles, j'essaye de toucher à tous les jeux, mais je suis plus sur la DS, la Wii ou bien encore le pc. Je joue beaucoup à S4 League, il y a un topic dans la section internet/jeux vidéos sur Blabla' si vous voulez en savoir plus. C'est un jeu de tir version manga, un jeu où le monde entier joue, on y joue sur le pc, juste besoin de le télécharger sur le site d'alaplaya.
Après comme tout le monde, j'adore les Mario avec Yoshi évidemment *.* ! Même si quelques uns ne m'ont pas plu, c'est une légende Mario. Je joue souvent à Mario Kart Wii ou Mario version football, découverts grâce à mon amour. J'aime beaucoup les Just Dance, faire bouger son corps, entre amis ou seule c'est un plaisir. Et puis on oublie pas les Final Fantasy, un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Devant ou derrière, à droite ou à gauche ...

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Moi perso, j'ai bien aimé les deux Mario Galaxy, sur la Wii. Du pur fun, même si c'est très casual. Mais tant que ça reste amusant, et addictif. Comme An0ther, j'aime aussi beaucoup les Just Dance, ils sont vraiment bien et je vous les conseils. J'ai aussi découvert Super Mario 64 mais version DS, sans doute un des meilleurs jeux Mario.
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

moi aussi j'adore mario
je joue souvent a mario bros sur ds (bas pus m’entenant j'ai fini le jeu)

et a mario kart sur la wii et la ds sur la ds j'ai presque tout fini et la wii pas encore
auroment avant j'aimais bien les jeu sur ds de pokemon c'est tres bien fait dommage l'histoire est pas longue j'ai fini pokemon noir en un mois

autroment je suis toujours sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
AsdeCœur

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ile Maurice

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Coucou!
Ok je suis plus souvent sur l'ordi mais bon, quand je m;ennuie et que je n'ai aucun livre non lu sous la main je joue à ma vieille DS, je vais sur Dragon Quest 9.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrshipie

Kyrshipie


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : France.

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Le plus souvent, je joue sur la ds.
Je joue souvent à Link "The Legend of Zelda", ou alors
au "Professeur layton et la boite de pandore'.
Je joue aussi souvent à la wii, je ne joue que au mario sur la wii.
Ou encore au sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Export

Export


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:37

Plop !

Alors ben moi ...


La liste va être longue

Je joue à BBL (naaaan sérieux ? --)Tranformice, Super Smash Bros brawl, GTA, Pokémon toutes versions, Metal Gear Solid HD 3DS (SNAKE), Kirby, Rayman, Nintendog's, Animal crossing Wild World et Let's go to the city, Mario toutes sortes de mario, Family Sky and Snowboard, Mario & Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012, Michael Jackson (le jeu de danse) et après je sais pu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés.   Vos jeux vidéos préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Les jeux de blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Pot pourri :: Pot pourri.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com