Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui suis-je ? S47708105392362_le_blog
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
She

She


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Dans un sous-sol avec des fous

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:43

Sleep Hello !

Je me prénomme Alyce, mais sur Blablaland on me surnomme She. J'ai choisi ce pseudonyme parce que je le trouve à la fois simple, mignon, et plutôt discret. Je connais Blablaland depuis environ 7 ans, puisque j'étais aussi présente en V1 depuis Juillet 2005. En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un de nature curieuse, sociable, ouverte d'esprit et parfois timide. Disons que certaines faces de ma personnalité n'apparaissent que lorsque on me connaît plutôt bien. Je peux paraître froide de temps en temps, mais ce n'est qu'une carapace pour éloigner les blablas avec qui je risque de ne pas m'entendre ou avec qui je n'ai aucune affinité. Mes goûts sont eux aussi variés : du côté musique, j'écoute un peu de tout et je suis toujours prête à découvrir de nouveaux artistes ou groupes. Sur Blablaland, je passe la plupart de mon temps à papoter avec mes amis ou des personnes que je ne connais pas. Ce que j'aime par dessus tout, c'est m'amuser et délirer avec les autres. Les nouvelles rencontres ne sont jamais refusées, car comme je l'ai écrit précédemment, je suis une personne sociable. Je fais toujours du mieux que je peux pour m'entendre avec les personnes que je rencontre. Les jeux sur le tchat et le forum font partie de mes activités fétiches, tout comme la lecture et la découverte de Fansites. En fait, j'essaye de m'investir du mieux que je peux un peu partout. En ce moment, je me donne à fond du côté des sites ayant pour thème Blablaland. Autrement dit, dès que j'en ai l'occasion, j'apporte mon aide et mon investigation auprès des Fansites qui éprouvent le besoin d'avoir un coup de pouce, temporairement ou non. Ce qui me passionne, c'est l'écriture, la rédaction et... la correction. Ça peut paraître bizarre pour certains d'entre vous, mais j'aime beaucoup corriger et apporter des conseils au niveau de l'écriture et de la rédaction d'articles, etc. Bien que je ne sois pas la boss de la langue française, je fais aussi, à ce niveau, de mon mieux. En bref, je suis une blablatrice plutôt investie et dévouée à Blablaland et aux choses qui gravitent autour.

Informations en plus
• Fansites auxquels je participe : Le guide de Blablaland (rédactrice), Blablamode (journaliste), TheFansite (correctrice).
• Adresse MSN : She-bbl (@hotmail.fr)

Donc voili voilou, c'est tout ce que j'avais à dire sur moi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:17

Bienvenue à toi She :]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Journaliste
Journaliste
Monsieur


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:51

Enchanté !

Une magnifique fluidité se dégage de cette présentation, cela nous promet de jolis articles !

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=241123
Hoa

Hoa


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Super présentation!
Mais, tu sais ce n'est pas nécessairement bizarre que tu aimes corriger, que tu sois passionnée par la rédaction et l'écriture. Car, c'est pareil pour moi, j'aime tout ce que tu as écrit. Même si moi non plus, je ne suis pas la meilleure en langue française, j'aime donner des conseils. Je me débrouille pas mal, je crois.
Bref, encore super présentation !

Cordialement Hoa.
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Mars

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

Bienvenue, moi j'ai la flemme d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit