Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne nouvelle "section". S47708105392362_le_blog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle "section".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trixye

Trixye


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012

Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:57

Bonjour mes Blablandiens !



Je vais proposé une idée qui est en hors-sujet de BBC, mais qui néanmoins est une idée e__e.

Celle ci vous sera expliquée là maintenant, oui tout de suite quoi, non pas demain mais là.


C'est quoi ton idée ?

Mon idée est d'avoir une nouvelle "section", pour améliorer le forum.


Quelle section ?

Une section "La Vie des Membres", qui regroupera certaines choses.


Beuh ... Quelles choses ?

À vrai dire, des informations sur les membres.
Comme leur âge, leur prénom (sur leur présentation normalement), ou des photos, les passions ou des choses comme ça, en fait la vie en dehors de l'ordinateur.


Pourquoi cette idée améliorerait le forum ?

À vrai dire, je ne sais pas vraiment si elle l'améliorerait.
C'est plutôt un petit "+" pour les membres, pour mieux les connaître, et peut-être découvrir des points communs ... On ne sait jamais, ça peut toujours être une bonne idée pour les membres.



Je ne sais pas s'il y a autre chose à dire pour cette idée.



Cette idée est proposée et demande, pour les lecteurs, vos avis.
Je n'attends pour ma part que ça.

Un avis argumenté à sa place ici, pour les "Moi j'aime bien, j'aimerais bien qu'il y ai ça. J'suis pour.", c'est non.
Dîtes pourquoi vous êtes pour, neutre ou contre.


N'oubliez pas non plus de respectez les règles du forum, donc certaines que je "cite" :


- Ne pas écrire en langage SMS / F4$h[ii]0N ;
- Ne pas faire de double ou triple post, un post suffit ;
- Ne pas critiquer l'avis d'autrui, chacun est libre d'être pour, neutre ou contre ;
- Ne pas dire d'insultes en tout genre (racisme, ...) ;
- Ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas faire un post du genre "Cc j'aime bien j'suis pour a+", ARGUMENTEZ !


Si un modérateur aperçoit un post de ce genre, il aura un avertissement.
Si le membre ne corrige pas son "erreur", le post sera supprimé, et il sera sûrement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Revolte

Revolte


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Je suis neutre :

¤ Point positif : C'est très innovant et rassurant de connaître les membres ! Mieux les connaître permet des sujets de conversations plus étendus.

† Point négatif : Malheureusement, divulguer des informations sur internet est, aujourd'hui, bien plus dangereux qu'il y a 2 ou 3 ans. Soyons honnêtes, les gens font ce qu'ils veulent mais l'incitation à divulguer des informations, même minimes, peut mettre en danger n'importe quel utilisateur...

C'est pourquoi je suis neutre.

Ré'.
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012

Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:26

Désolé du retard. ):

Pour le point positif, c'est surtout pour ça que j'aimerai bien qu'on ai cette section.


Pour le point négatif, il est vrai que c'est dommage ces choses. Néanmoins, on ne peut pas s'en plaindre : c'est plus rassurant. Je pense que vu ce danger d'internet, on pourrai dire la vie de tout les jours seulement, et pas d'informations personnelles.

Merci d'avoir argumenté ton avis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Journaliste
Journaliste
Monsieur


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:14

Du déjà vu !

Je ne comprends vraiment pas quelle serait la différence entre la 'Présentation des membres' et ton projet.

A quoi bon faire tout une nouvelle section qui ne se développera pas ? En effet, les membres peuvent très bien nous donner toutes les informations qu'ils veulent dans le topic approprié, c'est à dire la "Présentation des membres".

Je te demande quelques explications supplémentaires sinon le topic sera malheureusement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=241123
Conclusion

Conclusion


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012

Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:53

Même avis que Monsieur

De toute façon, il est dangereux de partager des photos de nous
ou d'autres informations personnelles,
nous savons pas si ça pourrait tomber entre les mains de personnes
ayant de mauvaises intentions.

Uro me l'a mentionné à mainte reprise que les Hors-Sujets ne feront pas avancer le FanSite,
Je ne vois donc pas l'utilité.

~ Conclusion

;Ex-Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012

Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:56

Trixye a écrit:
Désolé du retard. ):

Pour le point positif, c'est surtout pour ça que j'aimerai bien qu'on ai cette section.


Pour le point négatif, il est vrai que c'est dommage ces choses. Néanmoins, on ne peut pas s'en plaindre : c'est plus rassurant. Je pense que vu ce danger d'internet, on pourrai dire la vie de tout les jours seulement, et pas d'informations personnelles.

Merci d'avoir argumenté ton avis. :3


Après ça, le sujet peut être supprimé.
(N'étant plus journaliste, je ne peux plus le faire, autrement, je l'aurai fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle "section". Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle "section".   Une nouvelle "section". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle "section".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section C...
» Fonctionnement de la section
» Fonctionnement de la section
» Fonctionnement de la section
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Vos idées ! :: Idées pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit