Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature De Robin954 S47708105392362_le_blog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature De Robin954

Aller en bas 
AuteurMessage
Roats-GCA

Roats-GCA


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : un endroit

Candidature De Robin954 Empty
MessageSujet: Candidature De Robin954   Candidature De Robin954 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

Bonjour je voudrais déposer une candidature chez Blabla Critical's et je voudrais obtenir le poste de journaliste. Je sais utiliser un BBcode, modifier les couleurs du texte, mettre une image. La preuve de tout ceci est plus bas quand vous aller regarder la signature, vous serez peut être épatés !
Voici mon emploi de temps il est possible que des fois je ne soit pas la pour vous aider, mais voici un aperçu :

Candidature De Robin954 1338727255

J'ai prévu aussi quelque chose j'ai de la motivation et surtout je suis prêt à consacer ma signature sur mon profil seulement pour Blabla Critical's, voici le lien, copier et coller-le dans votre navigateur :

http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1640987

Une chose encore mon pseudo sur le site de Blablaland est robin954
et sur le tchat c'est Roats.

MERCI, d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Robin954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Le blog :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit