Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHello people ! S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello people !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Criminally

Criminally


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

Hello people ! Empty
MessageSujet: Hello people !   Hello people ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:20

Hello people ! (Quelle originalité pour le titre). I'm Criminally. Bien sûr, je suis venue poster ici pour me présenter, et non pour vous faire part de mon très grand ''''''''''talent''''''''''' en anglais. Donc, comme vous l'aviez deviné, mon pseudo est Criminally. On pouvait me connaître sous le pseudo de Pixounaa il y a quelques mois. Mon prénom IRL est Cynthia. Je suis une canadienne-québécoise âgée de 14 ans. J'atteindrai enfin les 15 dans exactement 49 jours. (Je trouve que 14 ans est un âge encore trop ''enfant'' et pas assez ''adolescent''. Sisi, désolée de mes caprices féminins...)

Bref ! Pour ce qui est de mes intérêts, de ce que je fais dans la vie de tous les jours, derrière mon écran de pixels ou devant cet écran, alors...Il y a plusieurs choses à dire, comme pas beaucoup, bizarrement. Alors, je suis une patineuse artistique. Pour les plus curieux, oui je fais des pirouettes et plein de petits trucs de ce genre sur la glace. Ça fait maintenenant 7 ans que je pratique ce sport, mais d'année en année, mon intérêt pour celui-ci n'y est plus. Je pratique donc le patinage synchronisé depuis 6 ans, ce que j'adore ! Donc, vu mon âge, vous l'aurez sûrement deviné, je suis une étudiante au secondaire. Ce qui implique la lourde tâche de devoirs et d'études à chaque soir, même si la plupart du temps je ne m'y attarde pas trop. *Ooooh la rebelle* Quoi dire de plus ? Bien sûr, je m'intéresse à tout ce qui touche au domaine de la littérature. Donc lire, écrire, et tout ce groupement de choses touchant au littéraire m'intéresse énormément. Je suis une fan de musique, surtout la POP, ça m'aide à décompresser et à oublier mes problèmes la plupart du temps. Pour cela, il faut que je chante...Je vous dis tout de suite que je n'ai pas la voix de Miss Gaga, et donc je chante très bien. (Si vous avez compris... Désolée aux fans).

Enfin, je ne sais plus quoi dire de plus, à part que depuis pas mal de temps je m'attaque à lire vos articles les samedis, où j'y prend un réel plaisir, car ils sont très bien faits et tous très intéressants.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Devant ou derrière, à droite ou à gauche ...

Hello people ! Empty
MessageSujet: Re: Hello people !   Hello people ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

Coucou Crimi ! Smile Bienvenue sur le forum ! ^^ Ok, j'avoue, j'ai eu la flemme de tout lire ... :shame:
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

Hello people ! Empty
MessageSujet: Re: Hello people !   Hello people ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

Oh Pixounaa, je me souviens de toi, même si on ne s'est jamais vraiment parlées. Tu étais souvent en g9, fin tu bougeais sur les autres maps mais à chaque fois que je te voyais connectée tu étais en g9 si je me souviens bien (oui oui, il est quand même 1h37 chez moi).
J'aime beaucoup le patinage sous toutes ses formes, je trouve que c'est le sport le plus élégant, le plus gracieux de tous, de plus il faut savoir gérer sur la glace, chose dont je serais incapable vois-tu.
Une chanteuse ah ah ! Si tu as des vidéos où tu chantes je serais ravie de t'écouter.
Bienvenue à toi sur le site (:
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

Hello people ! Empty
MessageSujet: Re: Hello people !   Hello people ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:01

bienvenue a toi j'espere que tu te plairas

(que-ce-que vous avez avec les long post la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Criminally

Criminally


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

Hello people ! Empty
MessageSujet: Re: Hello people !   Hello people ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

An0ther a écrit:
Une chanteuse ah ah ! Si tu as des vidéos où tu chantes je serais ravie de t'écouter.
Bienvenue à toi sur le site (:

Je précise bien que je ne chante PAS bien. C'est pourquoi j'ai dit que je chantais comme Miss. Gaga :$

Merci de votre Bienvenue de la part de tout le monde, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Devant ou derrière, à droite ou à gauche ...

Hello people ! Empty
MessageSujet: Re: Hello people !   Hello people ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Mais ... elle est bien Lady Gaga ! Si Paparazzi fait son entrée ici, tu vas te faire chauffer les oreilles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello people ! Empty
MessageSujet: Re: Hello people !   Hello people ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello people !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit