Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl s'appelle...0hio ! S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il s'appelle...0hio !

Aller en bas 
+2
XD44XD
Ohio
6 participants
AuteurMessage
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Yo !
Je me présent je suis Ohio j'ai 15 ans et je trottine sur mes 16...Mon prénom à moi et moi seul c'est François Smile
Actuellement je suis étudiant dans un lycée d'Art Appliqué. Le dessin c'est ma vie ! Je fais ça tous les jours avec une autre chose..ecouter de la musique Razz
J'adore ça est particulièrement la musique électronique et le dubsted. Si vous adorez vous aussi le groupe Justice go me MP pour ce faire un concert enssemble Smile
Je suis aussi très rêveur...c'est à la fois un bon est un mauvais défaut. J'aime aussi écrire, créez,imaginez des histoires dans ma tête (oui je suis fou?).
Et pour finir je ne suis pas très bavard, c'est la seul fois que vous lirez un message de moi aussi long..

J'pense avoir un peu beaucoup peut être tout dit, je sais pas...
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

je pense quon va bien s'entendre tu a plein de truc que moi aussi j'ai csofe que moi j'ai
10 ans et que je vais en avoir 11XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Il s'appelle...0hio ! Empty