Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl s'appelle...0hio ! S47708105392362_le_blog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il s'appelle...0hio !

Aller en bas 
+2
XD44XD
Ohio
6 participants
AuteurMessage
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Yo !
Je me présent je suis Ohio j'ai 15 ans et je trottine sur mes 16...Mon prénom à moi et moi seul c'est François Smile
Actuellement je suis étudiant dans un lycée d'Art Appliqué. Le dessin c'est ma vie ! Je fais ça tous les jours avec une autre chose..ecouter de la musique Razz
J'adore ça est particulièrement la musique électronique et le dubsted. Si vous adorez vous aussi le groupe Justice go me MP pour ce faire un concert enssemble Smile
Je suis aussi très rêveur...c'est à la fois un bon est un mauvais défaut. J'aime aussi écrire, créez,imaginez des histoires dans ma tête (oui je suis fou?).
Et pour finir je ne suis pas très bavard, c'est la seul fois que vous lirez un message de moi aussi long..

J'pense avoir un peu beaucoup peut être tout dit, je sais pas...
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XD44XD

XD44XD


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

je pense quon va bien s'entendre tu a plein de truc que moi aussi j'ai csofe que moi j'ai
10 ans et que je vais en avoir 11XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Admin
Dwarf


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:26

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
She

She


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Dans un sous-sol avec des fous

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

Bienvenue à toi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

Bienvenue à toi Ohio, pseudo que j'aime assez d'ailleurs =P J'aime beaucoup Justice également :]
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:52

T'as de très bon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

Félicitations pour ton entrée parmis le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

merci beaucoup cyclops
Et merci aussi a Formating qui va vecto mes Bd's sa ira encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aogiri

Aogiri


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Grèce

Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

Tu aimes la "dubsted" ? xD Non sérieux moi aussi j'adore la Dubstep, c'est nouveau, c'est rythmé, j'écoute plus que ça! Ah bah toi aussi t'as l'air cool, t'as l'air d'être un petit rigolo, j'adore ! En plus tu écris en bleu foncé comme moi ! Ahah sympa comme présentation farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'appelle...0hio ! Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle...0hio !   Il s'appelle...0hio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'appelle...0hio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Critical's Forum :: Accueil des p'tits nouveaux ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit