Blabla Critical's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla Critical's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA n 0 t h e r  S47708105392362_le_blog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A n 0 t h e r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An0ther
Journaliste
Journaliste
An0ther


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Londres

A n 0 t h e r  Empty
MessageSujet: A n 0 t h e r    A n 0 t h e r  Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:32

Hii !

Sous le pseudo d'An0ther, se cache une demoiselle de 20 ans (oui je serais sûrement la plus vieille parmis le staff). Je m'appelle Ludivine d'où mon pseudo actuel sur Blablaland "Ludy". Je viens de la région parisienne et je suis salariée/étudiante en ce moment, études pour être auxiliaire vétérinaire, je suis passionnée par les animaux, notamment les chiens. Je suis aussi amoureuse de mon amour, Fatality, 3 ans et 6 mois ensemble.
J'aime lire ; beaucoup d'histoires vraies et d'histoires fantastiques, cependant je peux lire de tout sauf le genre "policier" où alors il faut que l'histoire me passionne, je peux écrire des heures en écoutant de la musique, j'adore la peinture, me cultiver, apprendre de nouvelles langues étrangères, le droit, et les sciences. J'adore les lasagnes, la série Grey's Anatomy, la couleur bleue, Coldplay, le rock, les lapins crétins, dormir, l'anglais, mon baloo & mon aladdin et par dessus tout être avec mon homme. En revanche, j'ai horreur des maths, horreur qu'on maltraite les animaux, qu'on me donne des ordres et je n'aime pas en donner, la distance [..]